MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.

MENU

Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

dimanche 1 avril 2018

Allo allo A l'eau quoi !!!

Allo allo A l'eau quoi !!!...


 L'Apocalypse sur  Prat-Bonrepaux
à ne pas mettre un rugbyman dehors








Respect messieurs...

Oui, on parle bien de respect mais le respect de l'effort et de la souffrance...
Respect aussi pour votre victoire...
Respect pour avoir combattu un adversaire voulant la même chose que vous...
et Respect pour votre courage...

Jouer dans des conditions climatiques comme celle-ci n'était absolument pas simple.
Un terrain, enfin une piscine ouverte, même en Thalasso on ne peut prodiguer de tels soins
Que d'eau durant 80 minutes mais au final les gars du MCS ont réalisé qu'ils pouvaient affronter n'importe quels adversaires sur n'importe quels terrains.
En voyant l'état frigorifié du vieux "Régis Crone" et Roudge " seb Rougemaille" à leur sortie du terrain cela en disait long du calvaire que la météo leur avait proposé.

Un match ou bien sûr les fautes de mains, le jeu au pied fût très aléatoire, qui peut se permettre de juger ?...
La victoire aurait pu choisir n'importe quel camp, toutefois le MCS prit l'avantage dès le départ avec cette pénalité de Thom "Thomas Bizac", un combat de luttes aquatiques s'en suivit tout au long de la rencontre ou à chaque plaquage en ressortait une mare de boue, un match à l'ancienne diront certains anciens.
L'évolution du score 0-3, 3-3, 3-6, 8-6, 8-9, ne me demandez pas les qui les quoi ... je n'en sais rien, ils avaient tous la même couleur de maillot mais au final c'est bien le MCS II qui est en Demi-finale Réserve Honneur.
Réchauffez vous bien avant votre demi en "le buvant avec modération" et à demain pour continuer l'autre aventure, celle de vos copains, celle d'un club...

Jojo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte de crampons ici :