MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.


Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

mardi 12 avril 2016

Les mots du président...

Quel week-end faste, nous venons de vivre pour le MCS.
Tout d’abord le repas de l’école de rugby, moment de convivialité entre les éducateurs, les bénévoles, les enfants et leurs parents. A cette occasion, nous remercions, Christelle et Roseline, ainsi que tous les éducateurs pour leur dévouement, et pour tout le travail qu’ils font avec tous nos rugbymans en herbe, qui assureront l’avenir de notre club.

Leurs aînés de quelques mois, les Cadets et les 2 équipes juniors portent hauts les couleurs du regroupement et de MAZERES, en se qualifiant, chacun dans leurs compétitions respectives, avec une mention à la bande à Christian ROUGE, qui vient d’accéder aux huitièmes de finales du Championnat de France. Nous serons tous derrière eux ce weekend pour qu’ils franchissent une marche de plus.

Enfin, notre groupe Seniors à MURET, nous a donné de la fierté, avec 2 victoires. L’équipe réserve qui a étrillé le TEC, sur le score sans appel de 38 à 11, avec une prestation qui se souffre aucune contestation.
L’équipe fanion elle, a eu plus de mal, mais a assuré l’essentiel, en arrachant la qualification pour les demies finales, à la dernière minute des prolongations. Il y a toujours un match piège, un match dur en phase finale, les coéquipiers de l’exemplaire Sébastien ABADIE, vont s’en servir pour être encore plus fort dimanche prochain.

BRESSOLS pour l’équipe B, samedi, et TARASCON dimanche pour l’équipe FANION, voilà nos prochains adversaires, et nous comptons sur le plus grand nombre pour soutenir nos joueurs.
Enfin pour finir, qu’il nous soit permis de remercier tous nos dirigeants pour le travail accompli cette saison, tous nos partenaires, tous nos supporters, et enfin les Anciens du MCS. Vous faîtes tous partis de la grande famille du MCS.

Jérome HISPA
Président du MCS