MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.


Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

mardi 9 août 2016

Site... Blog... et Facebook... explication.

Depuis le mois d'octobre 2015 le Mazères Cassagne Sports s'est doté d'un nouvel outil de communication "le site internet du MCS".

Ce site internet relate en majorité, depuis la création du club, toutes les infos qui ont fait que ce club est toujours là après 108 ans d'existence.
Ce site se doit d'informer ses visiteurs sur les parcours des équipes seniors, sur les petites pousses de l'école de rugby en passant par nos cadets et juniors mais aussi des trophées ou compétitions disputées, les photos d'équipes qui ont évolué sur la pelouse de Bouque de Lens jusqu'aux présidents qui se sont succédé pendant toute ces années-là avec les derniers en date.


Ce blog  est rattaché au site sous l'onglet "le blog du MCS"  ou directement en cliquant sur ce lien http://leblogdumcs.blogspot.fr/, vous y retrouverez toute l'actualité en temps et en heure sur les résultats des matchs de toutes nos équipes qui sont sur les terrains, animations, etc...

Vous trouverez également sur le net plusieurs pages Facebook sur le Mcs gérer par des privés

La page Facebook "Mazères Cassagne Sports Rugby " est gérer par Christophe Salavera en dehors du club.
Sachez toutefois que le "site internet du Mcs", "Facebook Mazères Cassagne Sports Rugby" et Comminges Actus échangent toutes les infos tout au long de l'année.

En espérant vous avoir guidé pour que vous soyez un peu moins perdu, 
et n'oubliez pas que le Challenge du Comminges va débuter
 le 19 Août 2016
du coté de Saint-Gaudens à 19h30  
où le MCS rencontrera Montréjeau.

A bientôt sur ce Blog ;-).