MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.


Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

dimanche 11 septembre 2016

MCS - LA VALLEE DU GIROU

Aujourd'hui 
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

à Partir de14h00



EQUIPE II
                             MCS          7     -        18      LA VALLEE DU GIROU

EQUIPE I
                              MCS         14      -       20      LA VALLEE DU GIROU

Evolution du score
1ère Mi-temps : (2') 0 - 3, (20') 0 - 8, (22') 3 - 8, (35') 6 - 8, (40') 9 - 8.

2ème Mi-temps: (56') 9 -15, (76') 9 - 20, (79') 14 - 20.
3 pénalités de Souquet maxime  - 1 essai de Abadie Sébastien


Première journée du championnat honneur Midi-Pyrénées, le MCS recevait La Vallée du Girou qui devrait être l'équipe forte de ce championnat.
Ils n'ont pas fait déshonneur auprès des bookmakers supporteurs qui les annoncent déjà en fédérale 3.

Le MCS de son coté apparaît comme l'équipe à flinguer, l'équipe de mercenaires comme le disent certains pseudos supporteurs, ceux-la même qui crient dans les tribunes non pas pour encourager leur équipe, mais plutôt pour la siffler, mon dieu dans quel monde vivons-nous, j'ai du mal à comprendre ses supporteurs qui la saison passée étaient les premiers à se mettre en avant, fiers de leurs équipes finalistes par trois fois.
Les temps changent à croire, mais cette poignée de pseudos supporteurs devraient peut-être, à mon avis, hisser les drapeaux et sortir les klaxons à chaque sortie du MCS, ne serait-ce que pour aider tous ses petits nouveaux qui mouillent le maillot rouge et noir.
Dans ses nouveaux j'inclus les jeunes juniors qui sont dans le club depuis l'âge de 6 ans pour certains, je pense qu'ils méritent le respect comme toutes les recrues qui sont arrivées cette année.
Eh bien, oui mesdames et messieurs, ces recrues font maintenant partie entière du club et heureusement sinon nous pouvions déclarer forfait pour toute la saison.
Les critiques qui ont fusé hier envers les coachs sont vraiment grotesques et d'un manque de contrôle, laissez-les travailler et venez aux entraînements les mercredis et vendredis soir. A partir de là vous pourrez juger par vous-même et arrêtez de croire les on-dit sur des pseudos salaires à la con.
Cette équipe est en construction les automatismes doivent ce mettre en place, je vous donne rendez-vous le 25 Septembre à Bouque de Lens et nous en reparlerons de vive voix et je me ferais un malin plaisir de venir vous voir vous autres les critiqueurs de troisième mi-temps car par vos critiques ce n'est pas que les joueurs et entraîneurs que vous prenez à partie c'est nous aussi les bénévoles qui vous recevons, qui faisons que ce club est toujours là pour vous faire passer des après-midi rugbystiques, alors respectez nous comme nous on vous respecte.

Jojo.

Photo de Zoé Gauthier Actuscomminges.