MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.


Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

dimanche 3 septembre 2017

Challenge du Comminges Journée des Finales



Journée des Finales 
Challenge du Comminges

Les scores de cette journée du 
Samedi 2 Septembre 2017

Pour cette dernière journée de challenge avec plus de 250 entrées, le stade de Bouque de Lens a pu recevoir sous le soleil ces trois rencontres qui ont donné, tout au long de l'après-midi, à de belles oppositions.

US Cazères-Fousseret - AS Montesquieu
  7 - 24
Du coté de l'US Cazères-Fousseret encore du travail avant la reprise du championnat le 24 Septembre. Le groupe devant être au complet ce mercredi pour l'entraînement aura sûrement plus de jeu à proposer que cette rencontre qui les ont opposés au Montesquiviens. 
L'AS Montesquieu retrouvera l'UCF en championnat de promotion honneur pour le compte de la 7ème journée le 19/11/2017 à Cazères.










US Montréjeau - RC La Saudrune
21 - 19
Montréjeau évoluant en première série n'a rien lâché contre la formation honneur du RC Saudrune d'où le score en leur faveur en cette fin de rencontre. 
Les Montréjeaulais auront cette saison une petite idée sur leur avenir qui devrait se tourner vers la montée en promotion, bon courage, vous avez l'équipe pour réaliser ce challenge.
Le RC Saudrune semblait être en effectifs complets, mais à dû "batailler" dur face à US Montréjeau. Cette saison le MCS et Le RC Saudrune seront opposés en honneur dans cette poule 2 le 12/11/2017 pour le compte de la 7ème journée, il faudra pour le MCS être prêt pour le combat qui s'annonce ...!!!




MCS - RC Muret


17 - 16
La grande finale du challenge du club organisateur, le MCS, qui en vingt et une éditions a dû remporter ce titre qu'une seule fois (mémoire de papy Ribére) en 2001.
Vous me direz que ce n'est pas un titre trop reluisant, mais cela va bien plus loin qu'un trophée, la mémoire de Françoise et Jean-pierre repose sur ce challenge et quand une recrue déclare être fier de ce titre de champion du Comminges (dixit : Thomas Lecornu) on peut penser la détermination qu'auront les rouges et noirs cette saison.
Muret se retrouve dans la poule 1 et aura elle aussi toutes ses chances de se qualifier et de croiser le MCS courant avril 2018.










Le Challenge se clôture avec une préparation différentes pour les clubs participants. 
Les supporters auront faim de victoires et nous dirigeants auront faim de partages.
Il ne reste qu'à vous les Acteurs Amateurs de rentrer en scène et nous faire plaisir à vous regarder manier ce jeu qui ne demande qu'à être récité.



Jojo.
Ps, carte mémoire défaillante pour les photos, je suis preneur si vous avez quelques clichés à partager.