MCS Rugby

Le MCS, c'est avant tout une histoire riche, une histoire de famille, une histoire de cœur, une histoire partagée par tous les amoureux du rugby du Bas Salat, bien au-delà des deux communes que sont Mazères sur Salat et Cassagne.
Le MCS, c'est un état d'esprit que l'on partage dès son enfance en foulant les installations de Bouque de Lens, une fierté de représenter ce club, toutes ses valeurs et un honneur de porter ce maillot rouge et noir.

MENU

Inscrivez vous ci-dessous pour recevoir les dernières actualités

lundi 2 avril 2018

C'est Dommage vraiment dommage...

C'est Dommage vraiment dommage...

Les histoires se racontent, d'autres s'écrivent et d'autres s'inventent...
Hier au stade de Bouque de Lens une histoire pouvait s'écrire, elle a faillit se raconter mais il est en train de s'inventer des histoires non pas drôles mais plutôt des histoires absurdes de derrière le comptoir.

Comment peut-on avoir des sourires et de la moquerie de la part de certaines personnes qui ne viennent au stade qu'une fois l'an, comme peuvent-ils se permettre de critiquer sur un match de tout le travail accompli sur une saison, certainement qu'ils auraient fait mieux qui sait !!!...

C'est si facile derrière une barrière ou derrière un clavier (c'est ce que je suis en train de faire, LOL) de critiquer une équipe, un staff, une équipe dirigeante, toute une machine qui malgré la non qualification en championnat Midi-Pyrénées reste en course pour le championnat de France.

Dans ce championnat Midi-Pyrénées, de la première à la quatrième place, des quarts de finales à la finale, le niveau est pour tous le même, il n'y a pas de petit club ni de grand club, le Top14 c'est bien au dessus, mais le plus fort sera celui qui aura été le plus vaillant...

Bien sur que l'on aurait aimé avoir de grandes envolées, beaucoup d'essais, du jeu de toute part, mais il n'en a pas été ainsi au grand dam de bon nombre de supporters passionnés d'on j'en fait parti, la fin de saison n'est pas fini il faut se remobiliser et remettre la locomotive sur les bons rails.

Avant de finir et de tirer une conclusion trop hâtive, le club avait fait de cette journée un rendez vous convivial afin de réunir un maximum de supporters qui puissent pousser derrière son équipe fanion, les vrais supporters étaient présents depuis 11h30 le matin... Merci à vous.